Découvrez la signification en numérologie des maîtres nombres afin de les comprendre. En numérologie, chaque nombre à son sens. Ils sont très importants, mais les plus puissant et intéressants sont le 11, 22 et 33.
La numérologie réduit tous les nombres composés à des chiffres uniques, à l’exception des numéros maîtres 11, 22 et 33.
Vivre au potentiel du Maitre Nombre
En plus de leurs attributs uniques décrits ci-dessous, les Master Numbers 11, 22 et 33 partagent une gamme d’influences intrigantes et puissantes. Ils sollicitent tous le système nerveux et ont un effet «autocuiseur»; la reconnaissance profonde et souvent subconsciente que «vous êtes censé faire quelque chose de spécial».
Si vous avez des nombres maîtres dans votre tableau de numérologie, il vous sera très difficile de «maîtriser» les puissantes qualités de ces nombres. Ils sont très chargés, difficiles à gérer et nécessitent du temps, de la maturité et des efforts pour s’intégrer dans sa personnalité.
Cependant, ils sont également gratifiants, même si vous ne vous sentez pas à la hauteur de leur potentiel; ils ont tendance à élargir votre perspective et votre imagination et à élargir votre potentiel pour viser haut.
Seuls 11, 22 et 33 sont des numéros maîtres
La numérologie ne considère pas 44, 55, 66, 77, 88 et 99 comme des nombres maîtres ?
Les 11, 22 et 33 sont des nombres maîtres non pas parce qu’ils ont deux chiffres identiques, mais parce que ces chiffres sont respectivement 1, 2 et 3 – créant un triangle de l’illumination .
Tous les autres nombres avec des chiffres identiques sont des nombres de puissance – des nombres avec une influence plus intense qui est fortement ressentie, mais pas tout à fait la même que les nombres principaux.